10 Millions de dollars de primes universitaires au profit des étudiants tunisiens aux USA
Mr Taoufik jelassi, ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie,se trouvant actuellement à Washington, a annoncé ce vendredi 4 avril 2014 que le gouvernement américain a décidé d’accorder à la Tunisie un don de 10 million de dollars dans le cadre d’un programme de primes universitaires au profit des étudiants tunisiens aux USA.
Ainsi le montant total des dons a atteint 20 millions de dollars si l’on prend en compte le don que le gouvernement américain a déjà accordé pour le programme des primes universitaires.
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la technologie a précisé que 400 étudiants tunisiens vivant aux Etats Unis, en bénéficieront.
src: Tuniscope.com